Le Collectif Carré Cousu Collé & Bookster s’associent et co-éditent « Adieu Cayenne » d’Albert Londres. Un LIVRE POSTER original autour d’un texte choc sur le bagne au début du XXe siècle. Pour ce premier ouvrage porté, designé et édité par le Collectif nous souhaitions marquer l’événement par deux temps forts tout aussi exceptionnels, publics et gratuits.

*******************
VERNISSAGE
du Bookster « Adieu Cayenne ! » d’Albert Londres.
> JEUDI 3 NOVEMBRE 2016, 19h chez JANE, 10 rue Mercœur, Nantes.
+ Musique, apéro et surprises.
À cette occasion vous pourrez découvrir et acheter ce livre d’une page qui s’affiche sur les murs, marque de fabrique des éditions Bookster.
Vente en avant-première au tarif de 25 euros (prévoyez de l’espèce ou un chèque). Les recettes nous permettront de financer exclusivement les activités du collectif.

*******************
RENCONTRE
avec Pierre Assouline, écrivain, journaliste, membre de l’Académie Goncourt et biographe d’Albert Londres.
> VENDREDI 4 NOVEMBRE 2016, 12h30 à la librairie La Vie Devant Soi, 76 rue Joffre, Nantes (sur réservation : librairie@laviedevantsoi.net)

*******************
Toutes les sorties des éditions Bookster sur leur site/shop :
http://www.thebookstershop.com
Toutes les infos et les actualités du Collectif Carré Cousu Collé sur le blog :
http://carrecousucolle.com

*** On vous attend nombreux. ***

 

Membre fondateur du collectif Carré Cousu Collé, je travaille dans le secteur musical mais ne peut m’empêcher de lire des livres en écoutant de la musique. Je passe beaucoup de temps dans les librairies où l’on me déroule le tapis rouge. J’aime les livres, les toucher, les sentir. Et par dessus tout j’aime leurs couvertures (enfin ça dépend des fois). Il m’arrive accessoirement de photographier les gens qui lisent.